Newsletter

Ton nom et prénom
Courriel

Vocabulaire du site - schlooouiiirrrks

Rappelez-vous, quand vous étiez gamin et que votre mère vous avait payé un frappé vanille. Pour ne pas en manquer une seule goutte, quand ce dernier s'était vidé de son contenu sans même que vous vous en étiez aperçu, vous utilisiez alors la paille comme aspirateur et vous époumoniez à en devenir violet, tout ça pour ne pas perdre les 0,1 mml qui ne voulaient pas se décoller du fond du verre. Bien souvent votre mère intervenait en vous tapant sur les doigts et vous enseignant que c'est pas bien de faire ce bruit-là, que c'est mal éduqué. En réalité ça lui foutait un peu la honte que tout le tea-room vous regarde.
Ton nom et prénom
Ton commentaire
Courriel
Être averti si quelqu'un poste un commentaire après moi

Site en friche

Je pense qu'avant de consulter ce site, il est important que vous sachiez que ce dernier n'est plus mis à jour. Certains visiteurs commentent encore, ce qui le rend dynamique, mais les informations contenues sur ce site peuvent parfois être obsolètes. Ce blog était utilisé lors de mon séjour de trois ans en Argentine, d'où je partageais mon expérience d'exilé, ainsi que mes coups de gueules et autres pensées personnelles.

C'est avec plaisir que je le laisse en ligne car beaucoup d'informations sont encore utiles, c'est aussi un petit musée personnel, mais soyez prudent quant aux informations contenues. Si vous souhaitez en savoir davantage, je m'appelle Raphaël Fleury et je suis photographe indépendant à Fribourg en Suisse.