Infos et description

Vues
3265
Commentaire(s)
0
Vote(s)
0
Ce qui m'a surpris en me promenant des les petits villages alentours, c'est le fait que les gens semblent vivre de manière autonome ; par exemple, ils cultivent le maïs pour leur propre consommation. J'ai ainsi pu observer des gens allant chercher leur maïs pour le laisser sécher au soleil - et sans doute le consommer ensuite, à moins que je me trompe complètement et ils en font des colliers.
(2009-03-02)

Série "Conseils perso"

Myopes, cherchez vos lunettes avant d'enlever vos lentilles de contact. (moi je me fais encore avoir après 10 ans)

Photos - Praia do Rosa, Brésil - Champ de maïs

Champ de maïs

Champ de maïs

Ton nom et prénom
Ton commentaire

[a:http://www.yourlink.com]your text[/a] = create a link
Courriel
Être averti si quelqu'un poste un commentaire après moi
Noter cette photo :

Plus votées


1

1

1

1

Site en friche

Je pense qu'avant de consulter ce site, il est important que vous sachiez que ce dernier n'est plus mis à jour. Certains visiteurs commentent encore, ce qui le rend dynamique, mais les informations contenues sur ce site peuvent parfois être obsolètes. Ce blog était utilisé lors de mon séjour de trois ans en Argentine, d'où je partageais mon expérience d'exilé, ainsi que mes coups de gueules et autres pensées personnelles.

C'est avec plaisir que je le laisse en ligne car beaucoup d'informations sont encore utiles, c'est aussi un petit musée personnel, mais soyez prudent quant aux informations contenues. Si vous souhaitez en savoir davantage, je m'appelle Raphaël Fleury et je suis photographe indépendant à Fribourg en Suisse.